Équilibrage énergétique

Nettoyer, harmoniser et purifier son être


L'équilibrage bioénergétique consiste à rééquilibrer la circulation de l'énergie vitale dans le corps en éliminant les principaux blocages pour une excellente qualité de vie.
Je me suis spécialisée dans la purification, le nettoyage, l'harmonisation des chakras, des méridiens ainsi que du Yin et Yang dans le corps.


Lors des soins que je vous dispense, je prends les mesures précises de l'énergie vitale qui circule en vous ainsi que pour chaque chakra.
Pour corriger les dysfonctionnements qui s'y trouvent, je fais appel à différentes présences stellaires spécialisées qui apportent les soins adéquats en fonction de la problématique décelée.

Je vous fais part de mes découvertes afin de maîtriser et corriger certains modes de vie qui altèrent le bon équilibre des chakras.


Je vous accompagne également sur le chemin de la découverte de vos potentialités, de vos facultés et de vos dons. Que ce soit la guérison, la médiumnité, la créativité et l'expression de qui vous êtes, je vous guide pour que vous soyez autonome, que vous puissiez dialoguer par vous-même avec vos guides stellaires, anges et autres présences lumineuses, dans le but de prendre les meilleures décisions pour vous-même, sans intermédiaire, et ainsi recevoir de mirifiques soins de ces derniers.

Vous saurez interpréter les signes que vous recevez des mondes invisibles avec sagesse et certitude.
Vous serez libre et exercerez votre libre-arbitre en toute connaissance de cause.
Cela fait plusieurs années que j’œuvre dans cette voie en partageant mes expériences.
L'univers a besoin de chacun d'entre nous pour avancer vers un monde meilleur, harmonieux et rempli d'amour.

Soyons les créateurs de notre devenir.

Cela permet de ...


- Purifier et fortifier les organes
- Apporter un supplément d'énergie
- Rétablir les processus d'auto-guérison et d'autorégulation de l'organisme
- Supprimer les énergies négatives qui perturbent le corps éthérique
- Harmoniser les chakras et les méridiens

Pour un travail en profondeur, il est conseillé de faire une à deux séances supplémentaires qui seront espacées d'un mois environ et ces dernières seront plus courtes.

Ces soins ne se substituent pas aux conseils et traitements dispensés par les professionnels de la santé.