Initiation au clair ressenti

Le clair ressenti est la perception extrasensorielle du toucher, qui permet d'interpréter les mouvements du corps éthérique ou de l'aura. Votre corps va vous permettre de prendre différentes mesures pour tester tout ce qui est bon pour vous ou non tant au niveau personnel, professionnel, ainsi que sur le plan alimentaire, médical, et environnemental.

Vous aurez la capacité de vérifier la véracité d'un écrit, de mesurer la qualité vibratoire d'un lieu ou d'un objet.

Grâce à cela, vous ferez des choix de manière éclairée sans croire aveuglément ce que l'on vous dit et retrouver ainsi votre liberté.
Tout ceci est possible et à la portée de chacun. Le clair ressenti est une capacité innée que nous avons tous cependant occultée dans les différentes vies passées.

Cette capacité est présente et ne demande qu’à être reconnue et amplifiée !

L'étude du clair ressenti vous permettra de percevoir l’énergie au travers de votre corps sans aucun instrument, de manière reproductible, qualitative et quantitative. Vous pourrez reconnaître vos guides qui se présenteront à vous et communiquer avec eux d'une manière sécuritaire.
Au cours de ce week-end et dès la première journée d’initiation, vous serez capable d'identifier les polarités positives ou négatives et de sentir les variations du corps éthérique en fonction de diverses influences internes et externes de façon à acquérir davantage de vitalité, de confiance en soi, de discernement et donc plus d'autonomie.

Programme détaillé :

Qu'est-ce que l'énergie ?

Le corps éthérique, sa constitution, son rayonnement ;

Le ressenti du corps énergétique ;

Les échanges et les variations du corps éthérique suivant les influences externes et internes ;

Comment utiliser notre corps éthérique et le ressenti énergétique au quotidien ;

Comment éveiller son ressenti extérieur et intérieur : discerner ce qui est favorable pour soi ou non en terme alimentaire ou environnemental ;

Dynamisation de l'eau, des aliments, purification et orientation des cristaux ;

Neutralisation de différentes sources de pollution (wifi, téléphones portables, installations électriques…) ;

Découverte de potentiels internes : Activer le canal de création, la Merkabah, le Feu du Cœur… et autres systèmes internes méconnus !

Mesure précise de toutes choses qui nous entourent. Vous pouvez amener des pierres, des bijoux, de l’eau, des élixirs, des objets que vous voulez mesurer précisément…

Positionnement du plan latéral ;

Découverte du Feu de l’Intuition et du Feu du Verbe ;

Activation de la glande pituitaire ;

Apprentissage de mudra d’appel pour faire venir des présences ;

Rencontre et communication avec votre ange gardien ;

Activation du canal de télépathie ;

Techniques de protection.

Enseignant : Valérie Monney

 

Équilibrage énergétique

Nous avons tous la possibilité de purifier notre aura des perturbations que nous rencontrons. Avec cette méthode, vous saurez quoi chercher et comment l'éliminer pour un mieux-être. Vous pourrez à la fin de ce stage pratiquer un équilibrage énergétique sur vous-même, vos proches et amis.

Niveau 1
Programme détaillé :

Purification des lieux de soin ;

Protection du thérapeute ;

Protocole de mesure du rayonnement du corps éthérique ;

Mesure et correction des plans éthériques et des chakras ;

Mesure du champ d’énergie vitale d’une autre personne ;

Détermination et élimination des perturbations : fuites, kystes, parasites, charges émotionnelles, objets éthériques négatifs, reconnaissance des diverses entités ;

Communication avec les anges gardiens et compréhension de leurs facultés et de leurs potentiels ;

Détection de problèmes issus de magie. Purification des objets personnels (bijoux, montres, pierres, ...).

Prérequis : avoir suivi l'initiation au clair ressenti

Enseignants : Valérie Monney et Daniel Dormond

 

Rencontre avec les Esprits de la nature

Les elfes, les fées, les licornes, les trolls, les nains existent réellement et nous pouvons facilement valider leur existence et collaborer avec eux. Ils sont également appelés "élémentaux" ou "dévas" et sont connus depuis la nuit des temps. Vous apprendrez à les différencier, les sentir véritablement, communiquer avec eux et établir des liens amicaux avec ces êtres merveilleux.

Programme détaillé :

Présentation de différentes méthodes de communication ;

Différencier les différentes familles peuplant la nature ;

Rencontre et ressenti des élémentaux ;

Rencontrer les fées qui les gouvernent ;

Le type d'alliance que nous pouvons établir.

Prérequis : avoir suivi l'initiation au clair ressenti

Enseignants : Valérie Monney et Daniel Dormond

Rencontre avec les Être de lumière

Vous rencontrerez les êtres de la hiérarchie spirituelle. Ils vous présenteront leurs différentes capacités et les différentes initiations qu’ils nous proposent.

Vous communiquerez avec eux et vivrez des moments d’intense partage avec ces êtres exceptionnels. Nous vous indiquerons la marche à suivre afin de vivre des libérations émotionnelles et mentales grâce au travail avec ces présences.

Nous veillerons également à ce que vous découvriez vos guides spirituels et présences protectrices...

Prérequis : avoir suivi l'initiation au clair ressenti

Enseignants : Valérie Monney et Daniel Dormond

 

Passeur d'âmes

Un certain nombre d'êtres découvrent un jour qu'ils sont des passeurs d'âmes. C'est-à-dire que non seulement ils sont capables de sentir la présence des défunts ou même de les voir ou les entendre et qu'ils peuvent les aider à rejoindre leur véritable place dans l'au-delà.

Rôle essentiel en ceci qu'un nombre assez importants d'âmes, du fait de leurs craintes, remords, regrets ou préjugés voire croyances, ne parviennent pas à trouver leur route une fois passées de vie à trépas.

Le libre-arbitre ne disparaît pas une fois mort. Ceci est dû au fait que l'égo ne s'envole pas au moment où nous quittons notre incarnation.
L'être que nous sommes et que nous avons façonné au cours de notre incarnation passée va déterminer ce que nous ferons au moment du retour prévu sur un autre plan d’existence.

Comme dit plus en avant lorsque pour des croyances diverses qui sont en résonance avec les religions, les magies, les culpabilités ou qui ont fait le choix volontaire d'interrompre cette vie, le lien à la Source n'est plus suffisamment fort pour que la guidance naturelle puisse se faire. Il faut l'intervention d'un être humain car les Présences Angéliques ne s'imposent jamais aux

C'est dans notre dimension terrestre que certaines âmes peuvent être coincées, ces âmes qui dans un 1er temps ont refusé le passage et dans un 2ème temps peuvent après diverses compréhensions ou revirements demander à être secourues de différentes manières. Elles peuvent s’accrocher à notre aura, faire des bruits, agir avec la lumière, etc...

Par conséquent le passeur d'âmes est l'être le mieux placé pour aider une âme en peine ou égarée ou même qui refuserait d'admettre que sa place n'est plus ici.

Le passeur d'âme est là pour l'aider à comprendre quelle route est réellement celle qu'il lui faut désormais emprunter. Cela n'est pas forcément simple. Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs, cependant beaucoup d'autres n'ont que le désir de rester ici. Elles ont peur, veulent rester avec des proches parfois déjà décédés (elles ne s'en rendent pas compte), ou encore elles sont tristes, en colère elles sont devenues néfastes et traînent avec elles des énergies de douleur.

Ces âmes-là n'acceptent pas l'idée qu'elles puissent avoir besoin d'aide et rejettent l'Amour. Le passeur doit faire preuve d'autorité avec elles car elles représentent une menace pour ceux qui les sentent.

Le passeur doit les nettoyer d'office dans la Lumière afin qu'elles soient délestées de leurs énergies lourdes et dangereuses. Il doit être en mesure de pouvoir dire, elle est passée, elle n'a pas pu me berner, je garantis qu'elle a passé la porte de l'au-delà. Il doit être fort spirituellement pour exercer correctement sa tâche. Il lui faut accepter l'idée que parfois certaines âmes lui laisseront une part de leur souffrance en partant.

Même si l'on a une vocation de passeur, il faut apprendre à se purifier car certains conservent un lien avec les âmes qui les ont en quelque sorte marquées de leur empreinte. Cela peut générer de gros problèmes et devenir difficile à gérer pour le passeur incarné.

Voilà pourquoi il est nécessaire de se perfectionner, passeur n'est pas un hobby, c'est un travail.

Programme détaillé :

- Différencier les différentes catégories d'âmes ;
- Établir son propre protocole ;
- Permettre à la personne sur laquelle une âme parente est accrochée de faire son deuil ;
- Techniques de protection, purifications de soi et du lieu de travail.

Prérequis : avoir suivi l'initiation au clair ressenti

Enseignants : Valérie Monney et Daniel Dormond